samedi 26 octobre 2013

OH, OH , OH, y'a du CHANGEMENT sur la toile !


Un nouveau chapitre s'ouvre !
Après près de 3 ans à commettre mes méfaits ici même, j'ai décidé de me "professionnaliser" un peu plus, et d'emmener avec moi toute ma petite équipe.
Démarrée le 28 octobre 2010, mon aventure blogspot c'est:
+ de 750 articles
&
+ de 260.000 visites en 3 ans
De belles rencontres, des milliers de clips regardés, de titres écoutés, des kilomètres d'heures passées sur le net à vous écrire les dernières nouveautés...
Mais ne vous inquiétez pas, mes doigts et mes oreilles ne sont toujours pas usés !
L'aventure continue avec moi et Baptiste (les vieux routards de la HYPE) et Virgile (que nous accueillons pour la mise en place de notre nouveau site).
Je tiens aussi à remercier André, et son super cerveau, qui code le langage html plus vite que son ombre. Sans lui, cette nouvelle aventure n'aurait pas pu être possible !

 Pour se faire, nous travaillons depuis cet été sur une nouvelle plateforme web, il faudra maintenant venir nous lire ici:

Même formule, même ton, c'est toujours nous, mais en plus grand ! 
Il ne me reste donc plus qu'à vous remercier, VOUS, pour votre fidélité et en espérant vous retrouver le plus vite possible dans notre nouveau chez-nous !

BE HYPE, STAY HYPE !

N'hésitez pas à nous suivre (aussi) sur notre compte TWITTER et FACEBOOK !
Pour tous messages, contactez-nous maintenant sur: contact@iamhypeoujessaye.fr
Ou bien si un de mes chroniqueurs vous a tapé dans l'oreille, envoyez leurs vos messages d'amour sur leurs adresses personnelles :
baptiste@iamhypeoujessaye.fr
virgile@iamhypeoujessaye.fr
jeremy@iamhypeoujessaye.fr
Signé Jérémy !

Now, it's time to reveal our new website !
My blogspot adventure ended here !
But don't panic, it continues elsewhere !
Now, find me here: iamhypeoujessaye.fr
I just have to thank you, my international readers !
You're welcome !
BE HYPE, STAY HYPE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire